Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faits d'Amour
29 janvier 2009

Jeudi noir

Jour de grève oblige, aujourd'hui, on reste à la maison. Avant la manif' cet après midi, je voulais faire un peu de cousette... Mais ma machine à coudre a décidé de suivre le mouvement national!!! Elle ne veut plus rien entendre! (Je crois qu'elle doit être déréglée depuis tout ce temps où elle est restée dans le placard!!!)

J'ai quand même eu le temps de finir une autre petite trousse commencée hier soir...

DSC01617           DSC01621

Par contre, ça me fait râler parce que je voulais en faire une différente grâce à ce tuto-là avec cette toile enduite que j'ai achetée lundi et que j'adore!

DSC01633

Toile enduite Après la pluie de Robert le Héros

Il va me falloir être patiente le temps de la réparation et c'est loin d'être ma première qualité...

Publicité
Publicité
Commentaires
Faits d'Amour
Publicité
Albums Photos
Publicité