Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faits d'Amour
19 janvier 2009

Le lundi au soleil...

Non, c'est pas vrai, j'rigole: il a fait un sale temps toute la journée! Enfin, je crois car je n'ai pas trop vu la couleur du ciel aujourd'hui...

Contrainte de rester à la maison avec mes deux hommes malades, ma journée a été très productive... (trop dur de ne pas aller bosser... )

Tapis à langer "nomade" pour un bébé, né... début octobre!!! (Quand je vous disais que je n'avais pas le temps avant...) Reste plus qu'à le lui offrir avant sa première communion...

DSC01589

Comme il fait nuit maintenant, je ferai des photos du dit-tapis déplié au jour... Patience...

Et une petite trousse à maquillage qui me manquait quand je vais à la piscine et que je veux estomper les traces des lunettes sous les yeux!!!

DSC01586

Publicité
Publicité
Commentaires
Faits d'Amour
Publicité
Albums Photos
Publicité