Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faits d'Amour
9 janvier 2009

J'me lance...

...J'me lance pas? J'en crée un ou j'en crée pas?

J'adore la photo mais je n'ai pas un super APN...

Je bidouille bien quelques trucs en couture mais je n'ai pas trop le temps ces jours-ci (Quoi? Des mois déjà?)

Je fais de la peinture mais encore une fois pas le temps...

J'aime les tricots faits mains mais j'ai une super grand-mère qui les fait pour moi...

... Mais mon plus gros problème reste que j'ai été prise dans la toile "bloggosphérique" il y a quelques mois et que ça m'a donné plus qu'envie de me replonger dans de petits bidouillages faits d'amour...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog grâce à Delphine !!! bien prometteur !! A très bientôt donc...
E
Bienvenue ! et à très bientôt !
M
bienvenue et a très bientot pour en découvrir encore plus!!<br /> miette
D
bienvenue alors!!!<br /> je repasserai voir ce que ca donne!
Faits d'Amour
Publicité
Albums Photos
Publicité